News > Des voitures de collection à moins de 25.000 euros en vente à Rétromobile

Des voitures de collection à moins de 25.000 euros en vente à Rétromobile

Relaxnews
 - 08/11/2017

Pour la première fois, le salon Rétromobile va permettre, tant aux professionnels qu'aux particuliers, de proposer leurs propres véhicules de collection à la vente. Pour cela, deux impératifs : que les voitures datent d'avant 1989 et qu'elles coûtent moins de 25.000 euros.

Les organisateurs du salon souhaitent ainsi pouvoir présenter des voitures accessibles au plus grand nombre, à quelques encablures des véhicules inaccessibles de la vente aux enchères qui sera une nouvelle fois orchestrée par Artcurial.
 
L'idée est également que tout le monde ou presque puisse s'offrir un véhicule de collection, selon l'état de ses finances. À cette occasion, le salon va une nouvelle fois s'agrandir pour accueillir ce nouvel espace de vente où seront donc exposés, dans le hall 3, des voitures d'une valeur inférieure à 25.000 euros.
 
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire depuis le site internet de Rétromobile et elles pourront alors bénéficier d'un espace dédié et d'un badge exposant afin de présenter et vendre leurs biens.
 
En 2018, Rétomobile célèbrera notamment les 120 ans de Renault, avec une exposition regroupant quelques modèles exceptionnels en provenance du musée de la voiture de Compiègne, parmi les tout premiers développés par Louis Renault.
 
Rétromobile rassemble chaque année près de 120.000 visiteurs.
 
(43e salon Rétromobile, du 7 au 11 février 2018, Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris, site web : retromobile.fr)
 
 
Photo: © Comexposium