News > Ford lance son nouveau System SYNC 2

Ford lance son nouveau System SYNC 2

 - 05/09/2014

La nouvelle Ford Focus inaugure une nouvelle évolution de son système SYNC pour l’Europe. SYNC 2 offre un grand écran couleur tactile haute définition et des commandes vocales enrichies pour contrôler le système audio, la navigation GPS, la climatisation et les téléphones mobiles. Mais surtout SYNC 2 s’enrichit d’informations des guides Michelin.  


 
La nouvelle Focus sera le premier modèle en Europe à disposer de SYNC 2, le système de connectivité avancé de Ford. Il inclut un écran tactile haute définition de 8 pouces et des commandes vocales plus évoluées pour contrôler plus facilement la radio, la navigation GPS, la climatisation et les téléphones mobiles compatibles.
 
Le système de navigation de SYNC 2 inaugure plusieurs fonctionnalités pour l’Europe : un affichage en deux zones avec le détail des intersections, l’indication vocale des noms de rues, des vues en 3D des bretelles de voies rapides et du paysage, un service d'info traffic, ainsi que des informations issues du Guide Michelin et du Guide Vert Michelin. Pour le Guide Michelin, ce sont 24 pays, avec 40 000 adresses de restaurants et d'hôtels qui seront disponibles, tandis que pour le Guide Vert, vous aurez accès à 20 000 sites touristiques !  
 
Les commandes vocales de SYNC 2 permettent par exemple d‘indiquer une destination d’une seule traite ou de sélectionner les titres d’un artiste. Il suffira aussi de presser la touche des commandes vocales et de prononcer “j’ai faim” pour obtenir la liste des restaurants des environs et les itinéraires qui y mènent.
 
Voir la vidéo officielle sur la chaîne YouTube