Le site Internet MICHELIN Voyage

Vous recherchez des aides, des astuces, des conseils, … pour utiliser toutes les rubriques du site Internet « MICHELIN Voyage » ; vous les trouverez dans cet espace FAQ (Frequently Asked Questions / Foire Aux Questions).

Vous avez des remarques, des suggestions, des critiques, des propositions de FAQ, … pour que ce site vous soit encore plus utile ; soyez-en remercié et adressez vos courriels en cliquant ici.

Michelin reste à votre écoute et vous remercie pour votre confiance.

 

Sur le nouveau site MICHELIN Voyage, je ne retrouve pas mes favoris, ni mes carnets de voyages. Pourquoi ?

Le site Internet et l’application MICHELIN Voyage ont été entièrement renouvelés au printemps 2016 : nouvelle présentation, nouvelle ergonomie, nouveau moteur de recherche, nouvelles fonctionnalités, …

Toutes ces évolutions ont été rendues possibles par une refonte complète des programmes informatiques utilisés. Mais, de ce fait, certaines fonctions en liaison avec votre compte Michelin n’ont pu être reprises.

Il n’est donc plus possible de consulter les carnets de voyage ni les photos enregistrés sur la précédente version du site.

Nous espérons que le nouveau site vous apportera toutes les informations recherchées pour profiter pleinement de vos voyages.

 

Je ne trouve pas une destination. Comment faire ?

L’équipe MICHELIN Voyage enrichit régulièrement le site avec des nouvelles destinations qui sont visités au fur et à mesure par nos équipes sur le terrain. Nous mettons à jour et ajoutons quelques milliers de sites (point d’intérêt) tous les ans.

Si une destination vous semble particulièrement manquer, n’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : MICHELIN Voyage.

 

Evolution du site Internet

Des évolutions sont faites constamment sur le site Internet MICHELIN Voyage pour rendre la navigation et l’utilisation des données la plus fluide possible. Une amélioration continue des fonctionnalités est prévue au fil de l’eau … toujours sur les sites en français et en anglais.