Support produits

Pour retrouver les manuels utilisateurs détaillés, les FAQ sur les programmes pour PDA ou les GPS ViaMichelin, les liens pour télécharger gratuitement les patchs développés par ViaMichelin, … nous vous invitons à cliquer ici.

Régénération de la carte SD de votre GPS portable ViaMichelin

En cas d'altération de la carte SD de votre GPS portable ViaMichelin, notre Service Client reste à votre disposition pour effectuer la régénération complète des programmes et cartes contenus sur celle-ci.

Cette régénération sera effectuée à l'identique de la version installée (programmes et cartes éditées avant l'arrêt de l'activité GPS ViaMichelin en 2008).

La carte SD est à envoyer à pnd-fr@tp.michelin.com ou à :

MICHELIN TRAVEL PARTNER

A l'attention du Service Client

27, cours de l'île Seguin

92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT (France)

En indiquant :

- NOM Prénom

- Adresse / Code postal / Ville / Pays

- Téléphone

- Modèle de votre GPS portable ViaMichelin / version installée

- Date et lieu d'achat

- Symptômes ou problème rencontré (en quelques mots)

 

Les frais d'envoi de la carte SD sont à votre charge. Les frais au retour sont pris en charge par le Service Client.

 

Demande d'accessoires pour votre GPS portable ViaMichelin

En cas de perte ou de détérioration d'un accessoire de votre GPS portable ViaMichelin, notre Service Client est à votre disposition pour étudier votre demande de remplacement.

Votre demande est à envoyer à pnd-fr@tp.michelin.com ou à :

MICHELIN TRAVEL PARTNER

A l'attention du Service Client

27, cours de l'île Seguin

92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT (France)

En indiquant :

- NOM Prénom

- Adresse / Code postal / Ville / Pays

- Téléphone

- Adresse Internet

- Modèle de votre GPS portable ViaMichelin / version installée

- Date et lieu d'achat

- Copie de la facture d'achat de votre GPS portable ViaMichelin

- Symptômes ou problème rencontré (en quelques mots)

 

A réception de ces informations, le Service Client vous adressera par courriel une réponse à votre demande et la procédure à suivre en cas de remplacement.

Les frais d'envoi de l’accessoire à remplacer sont à votre charge. Les frais au retour sont pris en charge par le Service Client.