Practical tips > Entretenez-vous bien votre voiture ?

Entretenez-vous bien votre voiture ?

 - 08/09/2014

Après trajets pour les vacances en juillet-août, il faut impérativement procéder au grand nettoyage de votre véhicule, afin d'en retirer toute la saleté et les mauvaises odeurs. Voici quelques outils qui pourraient vous rendre service !


Pour l'extérieur de la voiture, et notamment la carrosserie, il y a quatre outils de base que l'on peut évidemment combiner pour un meilleur résultat.
 
 
Une BROSSE DE LAVAGE, de préférence à raccorder sur le tuyau d'arrosage. Cette brosse de lavage cliquable, compacte et confortable grâce à son manche en aluminium et son grip en mousse est particulièrement appropriée pour enlever la poussière accumulée sur les routes ! Plus d'infos ici…
 
Si vous voulez prendre encore davantage soin de votre carrosserie, vous pouvez avoir recours aux CHIFFONS MICFROFIBRE spéciale carrosserie, qui se déclinent notamment en un format XL adapté aux grandes surfaces. Plus d'infos ici…
 
Dernier outil possible pour la carrosserie, L'EPONGE LAVAGE CHENILLE pour un lavage efficace avec une face microfibre chenillée pour laver en profondeur carrosseries et surfaces vitrées et une face filet pour éliminer les insectes et les tâches sans rayer. Plus d'infos ici...
 
Pour les jantes et les enjoliveurs, il existe aussi une BROSSE DE NETTOYAGE qui respectent la carrosserie, évitent les rayures et se manient facilement grâce à leur poignée en caoutchouc. Plus d'infos ici…
 
Pour l'intérieur, il existe toute une variété de NETTOYANTS et de LINGETTES que vous pouvez retrouver en cliquant ici.