News > Hyundai donne un aperçu de sa nouvelle Elantra

Hyundai donne un aperçu de sa nouvelle Elantra

 - 13/03/2020

(Relaxnews) - En amont de sa présentation officielle la semaine prochaine, Hyundai a donné un avant-goût de la septième génération de sa berline compacte avec deux esquisses et une vidéo de 45 secondes.

Le constructeur coréen a annoncé que la prochaine génération de son Elantra sera présentée au monde lors d'un événement organisé à Hollywood la semaine prochaine.

La berline compacte est actuellement le modèle le plus vendu par le constructeur. Elle existe depuis 30 ans, et pour son édition 2021, le modèle affichera un nouveau design "Parametric Dynamics". Les éléments les plus représentatifs de cette philosophie sont les "trois lignes qui se rejoignent" sur les flancs du véhicule.

Cette version de l'Elantra se fonde sur une nouvelle plateforme architecturale qui lui confère des proportions plus longues, plus basses et plus larges.

Le constructeur décrit l'habitacle comme un "cocon immersif", qui a été conçu pour améliorer l'expérience de conduite et permettre aux conducteurs et passagers de rester connectés avec le monde numérique.

La version 2021 de la Hyundai Elantra sera présentée pour la première fois à Hollywood le 17 mars au soir.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=07DMnkzgblc&feature=emb_logo

(Crédits photo : Courtesy of Hyundai 2021 Hyundai Elantra)