News > Infiniti fête ses 30 ans avec une édition spéciale de la berline Q50

Infiniti fête ses 30 ans avec une édition spéciale de la berline Q50

 - 14/04/2019

(Relaxnews) - La Q50 Signature Edition 2019 se dévoilera la semaine prochaine au salon automobile de New York.

L'extérieur diffère peu de celui de la Q50 standard. L'avant et l'arrière apparaissent légèrement plus sportifs. Le coffre reçoit un badge Special Edition et les roues se dotent de jantes en alliage Signature Edition de 19 pouces. Quant à l'intérieur, il s'habille d'aluminium Kacchu et de cuir.

La voiture bénéficie d'une série de fonctionnalités de sécurité comme l'alerte d'angle mort, un système de sonar à l'avant et à l'arrière et l'alerte de collision.

La Special Edition profite aussi de quelques extras normalement réservés au Pack Essential. En plus des sièges et du volant chauffants ou du démarrage à distance, la navigation connectée contrôlée vocalement sera proposée.

Aux côtés de la Q50 Special Edition, les visiteurs du salon retrouveront à New York le prototype Q Inspiration, ainsi que le reste de la gamme du constructeur.

Le prix de cette série limitée Infiniti Q50 Signature Edition 2019 n'a pas encore été annoncé, mais il sera supérieur à celui de la Q50 (à partir de 35.550$). Le modèle sera chez les concessionnaires au mois de mai.

(Crédits photo : Courtesy of Infiniti 2019 Q50 Signature Edition)