News > A la découverte de Beev, le simulateur d'achat de voiture électrique en ligne

A la découverte de Beev, le simulateur d'achat de voiture électrique en ligne

 - 12/06/2020

(Relaxnews) - Comment s'y retrouver aujourd'hui dans l'offre de voitures électriques en France ? La startup Beev propose un simulateur d'achat en ligne bien pratique, permettant de s'y retrouver selon la marque, la capacité de la batterie ou encore la finition d'un modèle. Beev estime également pouvoir faire économiser jusqu'à 14.000 euros sur le prix catalogue, entre aides gouvernementales et devis bien négociés.

Ce service s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. Il permet de choisir dans l'ensemble du catalogue des voitures électriques disponibles sur le marché, selon leur marque (de Renault à Tesla en passant par BMW ou Mercedes) mais aussi selon leurs catégories, leurs prix ou encore leurs autonomies. Au bout du processus, il sera demandé d'entrer ses coordonnées afin d'être recontacté par un conseiller qui s'efforcera de proposer le devis le plus compétitif possible.

A noter que les ventes de voitures électriques ont atteint un niveau record en France en mai 2020, avec une part de marché inédite de 4% du total des nouvelles immatriculations, soit 4.112 nouvelles immatriculations, contre 2.736 un an plus tôt, selon les derniers chiffres publiés par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA). Du jamais vu !

- Découvrir Beev : beev.co

(Crédits photo : serts / Istock.com )