News > A la découverte des deux premières Rolls-Royce tout électrique

A la découverte des deux premières Rolls-Royce tout électrique

 - 23/08/2020

(ETX Studio) - La compagnie britannique Lunaz Design, spécialisée dans l'électrification de véhicule propose à son catalogue deux nouveaux modèles exceptionnels, des versions entièrement restaurées et électrifiées de voitures mythiques, les Rolls-Royce Silver Cloud et Phantom V.

La Phantom V intègre une impressionnante batterie de 120 kWh pour une autonomie estimée à près de 300 miles (soit un peu plus de 382 km). La Silver Cloud est quant à elle dotée d'une batterie de 80 kWh mais proposerait une autonomie comparable. Côté performance, la Silver Cloud développerait l'équivalent de 375 ch pour une accélération de 0 à 100 km/h garantie en moins de 5 secondes.

Ces deux modèles bénéficient de toute la technologie moderne (système audio, infodivertissement, climatisation, etc.), le tout dans un écrin classique et respectueux de l'histoire de Rolls-Royce.

Seule une trentaine de véhicules, entièrement construits à la main, devraient être produits. Lunaz annonce des prix commençant à respectivement 350000 livres (l'équivalent d'environ 390000 euros) et 500000 livres (555000 euros), hors taxes, pour la Silver Cloud et la Phantom V.

Découvrir la Rolls-Royce Phantom V by Lunaz en vidéo : youtu.be/yhDyWPw6ZRY

(Crédits photo : Courtesy of Lunaz Design Lunaz Design Rolls Royce Phantom V Silver Cloud)