News > La première Harley-Davidson 100% électrique disponible en précommande en France

La première Harley-Davidson 100% électrique disponible en précommande en France

 - 16/04/2019

(Relaxnews) - La toute première moto électrique du mythique constructeur américain Harley-Davidson est désormais en précommande en France, où elle s'affiche à partir de 33.900 euros. Les premières livraisons sont prévues à l'automne 2019 dans le réseau agréé.

Un formulaire en ligne permet de trouver un concessionnaire près de chez soi afin de pouvoir finaliser sa précommande.

Pour rappel, la Harley-Davidson LiveWire sera propulsée par une motorisation 100% électrique capable de la faire accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 3,5s. La puissance électrique est délivrée sans le moindre recours à un embrayage et un passage de vitesse, simplifiant donc considérablement la conduite et pouvant même séduire de nouveaux motards. Elle dispose d'une autonomie de l'ordre de 170 km environ.

Au niveau des équipements, la LiveWire est dotée du contrôle électronique de châssis, d'un dispositif ABS et d'un système de contrôle de traction. Quant à son service H-D Connect, il permet de collecter tout un tas de données afin de connaître en temps réel l'état de la moto (niveau de charge de la batterie, autonomie restante...) mais également de bénéficier d'alertes et de la localisation du véhicule en cas de vol par exemple.

Harley-Davidson prévoit de développer à l'avenir d'autres modèles, plus légers et agiles, sur une base là encore purement électrique.

- Précommander la Harley-Davidson LiveWire : livewire-preorder.harley-davidson.com/fr_FR

- Découvrir la Harley-Davidson LiveWire en vidéo : youtu.be/qp7St-e8Zx4

(Crédits photo : Courtesy of Harley-Davidson Harley-Davidson LiveWire)