News > Le Code X en vedette d'une nouvelle exposition au DS World Paris

Le Code X en vedette d'une nouvelle exposition au DS World Paris

 - 23/03/2019

(Relaxnews) - Pour la première fois, le DS Design Studio Paris quitte son atelier pour s'installer sur les trois niveaux du DS World Paris, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Tous ceux qui font le "style" de DS, sous la direction de Thierry Metroz, dévoilent des projets inédits à travers l'exposition "CONFIDENCE L'esthétique des sens". Les visiteurs vont notamment pouvoir admirer un tout nouveau SUV, baptisé Code X, présenté sous la forme d'une "maquette exploratoire" selon le directeur du style de DS. Il en découlera probablement un nouveau concept-car.

Cette résidence artistique est directement animée par les responsables du style qui, outre le fait de présenter leurs œuvres et projets à venir, vont régulièrement intervenir pour faire part de leur vision du design et de l'avenir. Sur les trois niveaux du DS World Paris et entre les différents modèles de la marque exposés, les visiteurs vont également pouvoir admirer de nombreuses autres créations, pour la plupart encore inédites, réalisées par des artisans et des maîtres selliers.

(Exposition "CONFIDENCE L'esthétique des sens", du 22 mars au 23 avril 2019 au DS World Paris, site Web : dsautomobiles.com)

(Crédits photo : Courtesy of DS Automobiles exposition Confidence l'esthétique des sens DS World)