News > Les Salons Auto Moto à venir

Les Salons Auto Moto à venir

 - 12/09/2018

Le mois d’octobre est riche en salons. Alors pour ne rien rater des nouvelles tendances, consultez le programme des salons Auto Moto.

Salon des Véhicules de loisirs : le 1er de la saison

Du 29 septembre au 7 octobre 2018, vous pourrez découvrir la plus grande vitrine et l'évènement incontournable des véhicules de loisirs en Europe.
Cette 53ème édition se tiendra comme chaque année au Parc des Expositions de Paris – Le Bourget.

Intermot sera plus connecté que jamais

Rendez-vous incontournable des amateurs de deux-roues, Intermot va faire la part-belle aux nouvelles technologies à travers un espace dédié. Il se tiendra à Cologne en Allemagne du 3 au 7 octobre 2018, en même temps que le prochain Mondial de la moto à Paris.
Pendant 5 jours, Intermot sera l’occasion de découvrir les nouveaux modèles de motos, scooters et vélos électriques des constructeurs du monde entier mais aussi les dernières innovations en matière d’accessoires, pièces détachées, customisation et vêtements. Enfin, Internmot va montrer l’étendue des technologies numériques qui transforment aujourd'hui la moto et modifient jusqu'à la façon même de conduire, en plus d'apporter du confort et d'optimiser la communication : objets connectés, solutions de sécurité, systèmes d'appel d'urgence, applications pratiques…
Plus d’information : intermot-cologne.com

Paris Motor Show : 3 salons en un

2018 marque la réunification du Mondial de l'auto avec celui de la moto. Cette édition sera également placée sous le signe des nouvelles technologies avec le lancement simultané du Mondial de la mobilité, à destination du grand public, et du Mondial.Tech, pour les professionnels. Il se tiendra à Paris Porte de Versailles du 4 au 14 octobre 2018.
A noter que pendant le Paris Motor Show, un centre d’essais va mettre à disposition plusieurs dizaines de véhicules verts qui pourront être essayés en ville depuis la Place de la Concorde.
Plus d’information : mondial-paris.com