Test Drive > Un concept-car inédit et deux nouvelles Alpines chez Renault au salon de Genève

Un concept-car inédit et deux nouvelles Alpines chez Renault au salon de Genève

Relaxnews
 - 02/03/2018

Programme chargé pour le groupe Renault qui s'apprête à dévoiler au salon de Genève (Suisse), qui se déroulera du 8 au 18 mars 2018, un tout nouveau concept de mobilité urbaine et partagée, en plus de deux nouvelles version de l'Alpine A110.

Renault, qui fête par ailleurs cette année ses 120 ans, va donc présenter à travers un nouveau concept-car baptisé EZ-GO sa vision de la mobilité urbaine partagée, autonome, électrique et connectée du futur. Il devrait se poser en parfait complément de Symbioz, dévoilé à Francfort en 2017 et qui était quant à lui spécialement dédié à la mobilité personnelle. A noter aussi la présentation officielle d'une nouvelle ZOE boostée à l'équivalent de 110ch.

Toutefois, les modèles les plus prisés des visiteurs risquent fort d'être les nouvelles Alpine A110 Pure  et Légende. Si la version Pure cible davantage une clientèle en quête de vitesse et de plaisir de conduite, la déclinaison Légende se veut quant à elle plus raffinée et sophistiquée selon le constructeur avec la présence de matériaux précieux tels le cuir et le carbone brillant. Leurs tarifs et dates de commercialisation sera annoncés lors du salon.

De son côté, Dacia doit présenter une nouvelle série limitée sur sa gamme Stepway.

(88e Salon de Genève, du 8 au 18 mars 2018, Palexpo de Genève, site Web : gims.swiss)

 

Photo : © Sébastien Staub / Renault